Dans un premier temps et en vue d’un moratoire sur les travaux délirants programmés par le maire et son équipe -pour mémoire 16 millions d’euros- nous lançons une pétition qui est anonyme pour les participants le souhaitant. Les Saint-Marcais peuvent s’exprimer et signer la pétition :
– par courrier : merci de l’imprimer ou de la recopier, de la signer et de l’adresser à Saint-Marc Autrement 160 chemin des Savoyards 13100 Saint-Marc-Jaumegarde
– par mail à saint.marc.autrement@gmail.com
– sur internet : pétition en ligne
Dès avril et si vous nous avez choisi lors des élections, nous lancerons une grande consultation par voie de référendum local, ouvert à tous les habitants de la commune, sur tous ces travaux structurants qui modifient de manière irréversible notre cadre de vie. De plus, tous ces équipements publics vont accroître les dépenses communales de fonctionnement. Financées par qui ? nos impôts locaux évidemment.
Que l’on soit majeur ou non, électeur ou non, locataire ou propriétaire…à Saint-Marc autrement, 160 chemin des Savoyards 13100 Saint-Marc-Jaumegarde.
Voilà une proposition concrète de démocratie participative !
2 Commentaires
Petit souci technique qui sera résolu ce jour ! merci en tout cas pour votre motivation.
Bien cordialement.
Où est passée la pétition ???
En effet, le lien n’existe pas!
……….> participez à la pétition. Le champ n’est pas actif!
Bonne soirée