Lettre aux Saint-Marcais n°3
Chers amis, chers Saint-Marcais,
Une journaliste du quotidien « La Provence » a assisté à la séance du conseil municipal du mercredi 11 décembre 2019, vous trouverez ci-dessous l’article publié vendredi 13 décembre 2019.
Notre compte rendu des débats vous sera communiqué très prochainement.
Avec mes sentiments dévoués,
Patrick Markarian
5 Commentaires
Saint Marc Jaumegarde
Le seul village où la tradition Provençale n’est pas mise à l’honneur.
Chapelle ouverte de 8 h 30 à 9 h pour admirer la crèche .
Aucunes guirlandes de Noël .
M Martin est vraiment dépassé – Accroitre la population comme il le fait avec des constructions de maisons à tout va et pas l’idée d’agrandir crèche et école – y a un pb !!
Que dire de cet argument qu’en 2002 il a eu du mal à faire construire sa crèche en site classé – ( il y a 18 ans !)
Monsieur Martin va arriver à faire construire EN SITE CLASSE [ … ], un plateau sportif surdimentionné avec tennis couvert, un club house mais il est incapable d’envisager une extension de crèche ???
Autant dire que le sujet ne l’ intéresse pas . Ce maire prend vraiment les saint marcais pour des idiots
Quelle mesquinerie de refuser 500 euros supplémentaires pour les pompiers !!
Une municipalité qui ne prend pas en compte les besoins et les attentes de ses enfants et de sa petite enfance est une municipalité défaillante .
Une municipalité qui classe sans ménagements en zones naturelle des zones déjà construites avec de lourdes conséquences touchant nos patrimoines est une municipalité irresponsable de ses actes pouvant être assimilé à une Faute Grave.
Une municipalité qui méprise ses pompiers au profit d’associations n’ayant pas d’implication dans la vie communale est une municipalité à la dérive préférant se faire de l’autosatisfaction au détriment de l’intérêt général.
Voilà où nous en sommes arrivé après 24 ans d’un mandat très controversé .
Choqué ! Quand à ce même Conseil municipal le maire parle de » ses employés » ayant accidenté le nouveau véhicule électrique . Alors qu’il s’agit employés municipaux .
Article intéressant ! Je ne comprends pourquoi la commune donne de l’argent pour la création d’un site internet au profit des œuvres d’un artiste en particulier au détriment de dons à vocations plus utiles pour l’ensemble de la communauté.
Merci pour l’info.