Bonne année 2023 !

Bonne année 2023 !

Si l’année 2021 a été marquée par la pandémie de Covid-19, l’année 2022 a vu surgir la guerre en Europe, la crise économique et sociale s’installer puis s’amplifier dans des proportions considérables.
Espérons en 2023 des temps meilleurs …
Au cours de l’année écoulée, nos publications ont confirmé votre vif intérêt pour une information locale objective et vérifiable. Cette vitalité conforte ce besoin primordial d’une voix différente, d’une vision sereine, non conflictuelle des relations interpersonnelles, à l’écoute de tous sans exclusive. Au fond, c’est l’illustration de votre attachement à la démocratie locale trop souvent bafouée par le maire et sa majorité, préférant l’opacité des conciliabules entre-soi aux débats d’idées ouverts et transparents.
La période actuelle semble vouée au pessimisme et à la fatalité d’un monde en crise qui nous échappe, à la perte des repères essentiels à la vie en société où règnent la violence et la loi du plus fort. A l’échelle locale également, le respect de la loi, des engagements pris, de la démocratie fonde le vivre ensemble. A Saint Marc, il reste beaucoup à faire …
Les conseillers municipaux que vous avez élus pour « Saint Marc Autrement » ont eu à cœur de vous accompagner au cours de l’année 2022, au plus près de l’actualité sur tous les sujets vous concernant. Nous continuerons en 2023 et vous remercions pour votre confiance, votre fidélité et vos soutiens toujours plus nombreux.
A l’aube de la nouvelle année, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 !
Avec nos sentiments dévoués,
 
Patrick Markarian                                                                                Michel Roqueta

 






Article prédédent
Joyeux Noël 2022 !
Article suivant
Samedi 4 février 2023, AG des usagers de la Poste à Vauvenargues




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En savoir plus
Joyeux Noël 2022 !
Joyeux Noël à toutes et à tous !     *  *  *   Avec mes sentiments dévoués, Patrick...