Usurpation de mon identité en ligne
Des Saint-Marcais m’ont informé que quelqu’un utilise mon identité pour envoyer des mails comportant des photos, des commentaires et des informations destinés à me nuire en portant atteinte à ma réputation.
Ces mails apparaissent comme étant envoyés par « Patrick Markarian » mais sous une adresse mail qui n’est pas la mienne.
Sachez que je ne suis pas à l’origine de ces messages et que mon adresse mail n’a pas été piratée.
Il s’agit d’une usurpation de mon identité qui est une infraction pénale.
Je vais d’ailleurs déposer plainte auprès du Procureur de la République. Si vous avez été destinataire d’un mail de ce type, vous pouvez me le transférer à l’adresse suivante : saint.marc.autrement@gmail.com
4 Commentaires
Qui a instigué ces petits malfrats pour qu’ils commencent
les « cyber wars » à Saint Marc Jaumegarde?
Comment ne pas s’indigner et n’être pas solidaire ?
Indignons-nous donc, soyons solidaires et faisons le savoir car de tels agissements doivent réunir toutes celles et tous ceux qui, au delà des pitoyables clivages dits politiques, se font une certaine idée de la dignité humaine et du respect de l’autre.
Se battre ? Pourquoi pas si l’on croit le combat juste ! Mais toujours à la loyale !
Et que les fourbes n’oublient pas qu’ils finissent toujours à plus ou moins long terme par être les victimes de leur propres fourberies.
Il convient en effet que la Loi intervienne pour dévoiler et sanctionner.
Ô combien solidairement vôtre.
Jean-Jacques Santiveri
Une nouvelle bassesse … Bon courage !
En espérant que personne ne se laisse abuser par tant d’inintelligence…
Scandaleux les méthodes pour déstabiliser Patrick Markarian opposant du Maire et seul Patrick Markarian a le courage de dénoncer ouvertement ce qui se passe réellement à Saint-Marc alors que de nombreux habitants le pensent mais ne font rien dans une crainte de représailles.
Saint-Marcais réveillez vous nous ne sommes pas en démocratie seul le Maire Régis Martin décide pour nous depuis 20 ans.
Nous voulons un dialogue et une concertation en rapport avec un village de 1000 habitants, il faut que çà change…