16-12-2016 : M. le maire persiste et signe …
Je ne résiste pas à vous livrer le dernier épisode relatif à la rencontre du samedi 10 décembre prochain. Ne sachant plus comment justifier l’injustifiable, la réponse du 4 décembre de M. Martin tourne au burlesque la situation pathétique dans laquelle il s’est lui-même placé …
Lisez ci dessous la réponse de M. Martin du 4 décembre à notre mail adressé le 3 décembre – mail publié sur notre site, pour consulter cet article, cliquez sur : Invitation du 10-12-2016
« Monsieur
Je fais suite à notre conversation du 04 décembre 2016 à l’occasion du marché de Noël. Je vous confirme donc que l’invitation pour le déjeuner des séniors et des bénévoles de la Commune a bien été déposée dans votre boîte aux lettres par le policier municipal.Votre boîte aux lettres a visiblement été « piratée ». J’enregistre donc votre inscription à cette manifestation conviviale.
Bien à vous,
Le Maire
Régis MARTIN
et notre réponse ci-après, en attendant que samedi prochain, M. Martin tente une nouvelle feinte …
« Bonjour Monsieur Martin,
J’accuse réception de votre mail de ce jour. Toutefois, je vous informe que ma boîte aux lettres personnelle n’a pas été « piratée », comme vous paraissez le suggérer, mon courrier personnel m’étant parvenu sans interruption, à ce stade.De plus, je n’imagine pas qu’en 2014, en 2015 et en 2016 le même phénomène « de piratage » se soit produit, précisément pour cette invitation !
Avouez ses torts et s’en excuser est, semble-t-il, au-dessus de vos forces.
Comme je vous le disais hier, au marché de Noël : « je vous pardonne, mais ne recommencez pas en 2017 … »
A samedi prochain.
Cordialement, »
Patrick Markarian
CONSEIL IMPORTANT : à l’approche d’une manifestation ou d’un évènement organisé par la municipalité, auquel vous êtes potentiellement invités par M. le maire, vérifiez régulièrement l’état de votre boîte aux lettres … des pirates rôdent.
2 Commentaires
Ridicule Régis ! tu dois accepté Patrick Markarian qui est élu par les st marcais comme toi. sérieusement je pense qu’il sera à ta place ^^ la prochaine fois s’il se présente aux élections , C Berny qui te le dis et tu me connais
La boîte aux lettres a été piratée pour l’invitation au repas des séniors …. comme on dit, le ridicule ne tue pas !