10-12-2016, repas des séniors et bénévoles : le maire et sa majorité municipale ont une fois de plus défié la bienséance commune déniant, par un comportement d’obstruction systématique, leur rôle aux élus de la Liste Saint-Marc autrement. Ce nouvel avatar, en la circonstance, prête plutôt à en rire, en cette période de fin d’année …
Je vous propose de lire, ci-dessous, le mail adressé au maire et à ses adjoints, le 3 décembre 2016 :
« Monsieur le maire
Tous les ans le maire et l’ensemble du conseil municipal invitent les séniors de 70 ans et plus, ainsi que des bénévoles, à un sympathique repas au cours de la première quinzaine du mois de décembre.
En 2014, vous aviez fortuitement oublié de m’en informer. Des séniors m’ayant prévenu, je vous avais demandé de me compter parmi les convives.
En 2015, vous avez à nouveau omis cette invitation et avez objecté une erreur de vos services administratifs … Cette année, l’invitation du samedi 10 décembre 2016, remise par un sénior avisé, ne m’est pas davantage parvenue.
Je ne peux me résoudre à accepter de faux prétextes qui en réalité révèlent votre volonté permanente d’ostraciser l’opposition y compris en ces moments de partage et de convivialité.
Une telle attitude n’est pas digne d’un représentant local de la République pour lequel la devise de la France « Liberté – Egalité – Fraternité » devrait constituer le fondement de l’action quotidienne.
En ma qualité de conseiller municipal, je serai donc présent le samedi 10 décembre prochain pour célébrer comme vous, dans la bonne humeur, avec tous les séniors et bénévoles présents, les fêtes de fin d’année.
Cordialement,
Patrick Markarian – conseiller municipal – Liste « Saint-Marc autrement »
Vous trouverez ci-après l’invitation, pour celles et ceux qui auraient été omis, tout aussi fortuitement, … il va sans dire , lors de la distribution de celle-ci par notre policier municipal.
Pour consulter le document, cliquez sur : Invitation du 10-12-2016
3 Commentaires
la gestion de la commune de saint marc n’est en effet pas très éloignée de la gestion « démocratique » turque
Nous, les citoyens, ne payons pas ce repas avec nos impôts pour donner
une occasion au maire de discriminer l’opposition…
Ah, notre petit roi soleil… petit esprit – grande mesquinerie!